Comment éduquer son chien en toute sérénité Sans aller voir de dresseur

Reçois 4 vidéos pédagogiques OFFERTES pour apprendre 
à éduquer ton chien sereinement.

Est-ce que...

  • Tu es démuni car ton chien est têtu et n'obéit pas aux ordres que tu lui donnes...
  • Tu as du mal à apprendre à ton chien les ordres de base comme se mettre assis ou couché...
  • Tu n'arrives pas à trouver les techniques qui te permettraient de lui faire comprendre ces ordres en quelques jours seulement...
  • Il aboie sans cesse quand tu le laisses seul et cela créer des tensions avec le voisinage...
  • ​Tu es frustré à chaque promenade car tu ne peux pas détacher ton chien parce qu'il ne répond pas au rappel...
  • ​Tu n'arrives pas à avoir une relation complice avec ton chien...
  • ​​Tu es lassé de répéter les mêmes choses sans aucun résultat voire de crier ou de toujours lui courir après...
  • ​Tu aimerais avoir un chien qui obéit et qui écoute tout ce que tu lui demande comme le font tes amis, tes voisins ou même ta famille...
  • ​​MAIS tu as l'impression que tu as le chien le plus têtu de la Terre et que tu n'arriveras jamais à l'EDUQUER...
  • ​Tu aimerais avoir un éducateur qui t'accompagne, sans y passer tout ton budget et en s'adaptant à ton rythme de vie ?

VOICI CE QUE TU VAS DÉCOUVRIR :

Une série de 4 vidéos OFFERTES pour apprendre les bases de l'éducation canine :

  • Les besoins du chien : comment répondre à ses besoins pour le rendre calme, obéissant et bien équilibré dans ses pattes.
  • L'éducation positive : les règles de base à connaitre absolument pour l'équilibre de ton chien.
  • Les règles de vie : tout ce qu'il faut mettre en place pour une vie épanouie avec ton compagnon à 4 pattes.
  • Apprendre les gestes de base : comment apprendre à ton chien à se mettre assis, couché et bien plus encore.
T'accompagner dans la relation Homme-Animal est pour moi une vocation. Il n'y a rien de plus beau qu'une vie épanouie entre un animal et son maître !

Laisse-moi t'offrir pendant 4 jours, toutes les bases qu'on aurait du t'apprendre pour réussir à rendre ton chien obéissant en quelques jours seulement

Les besoins du chien

Cette première partie représente le socle de base de l'éducation canine.

Il est essentiel de connaître et comprendre les besoins de ton chien pour savoir ce que tu dois faire pour avoir un chien obéissant et calme.

De la même manière que tu as appris le code de la route ou le fonctionnement d'une voiture avant de t'installer derrière le volant pour la première fois, je t'explique ici comment te comporter avec ton chien pour le rendre heureux et éviter qu'il ne détruise ton intérieur, qu'il aboie sans cesse ou qu'il soit insupportable lors de vos balades quotidiennes.

Tu verras que quelques astuces et petites habitudes permettent de vivre heureux et en harmonie ensemble.

L'Education positive

Dans cette deuxième vidéo nous allons rentrer dans le vif du sujet. Je vais te donner mes meilleurs conseils pour mettre en place l'éducation positive.

Dans la première partie je t'explique les erreurs les plus courantes que l'on a appris et que l'on a hérité de nos aînés...

...tu verras que le sujet a tendance à me fâcher un peu 😤 mais c'est pour ton bien ! 😊

Je t'explique ensuite comment devenir une maîtresse ou un maître exemplaire pour ton fidèle compagnon ! Quels sont les bons gestes à adopter pour le rendre heureux et obéissant, comment éviter qu'il ne détériore ton intérieur, ...

Les règles de vie

Dans cette vidéo nous allons voir les règles de vie qu'il faut instaurer dans la relation avec ton chien. Il est important pour lui (et pour toi) de mettre en place un cadre dans lequel évoluer ensemble.

Rappelles toi que tu as un rôle de guide, de référent pour ton chien. Tu es son repère essentiel dans la vie, ton chien sera le reflet de ton comportement envers lui. Si tu mets en place un cadre adapté à ton rythme de vie et à la relation que tu souhaites avoir avec lui, vous vivrez une vie harmonieuse et épanouie.

Tu verras qu'avec les règles à mettre en place que je te livre dans cette vidéo, alliées à un travail de fond régulier de quelques minutes par jour ton chien sera obéissant et un amour de toutou !

Les gestes de base

Dans cette dernière vidéo je te montre comment apprendre deux gestes de base à ton chien, le "assis" et le "couché".

Ce sont des gestes simples à lui apprendre et tu verras que c'est assez facile à faire avec tout type de chien.

Savoir mettre ton chien assis est un geste qui a beaucoup plus d'importance qu'il n'y parait dans son rythme de vie. Il permet de cadrer les règles de vie et surtout canaliser ton chien dans les moments de pics d'excitation pour lui : avant de manger, avant d'aller se promener, quand tu croises un de ses congénères...

Mettre ton chien assis "à la demande" permet de faire redescendre cette montée d'adrénaline et permet aussi de rendre ton chien obéissant pour vivre sereinement votre relation.

Qui suis-je ?

Davy

Coach canin et comportementaliste animalier

Aussi loin que je me souvienne, j'ai toujours aimé les animaux. Depuis tout petit j'ai toujours aimé être avec des chiens, des chats, etc... et j'ai toujours été fasciné par notre faculté à nous comprendre, au moins en partie, alors qu'on ne parle pas du tout le même langage.

L'échange entre l'Homme et l'animal me paraissait normal et intuitif. Les gestes de base à faire comprendre au chien sont innés pour lui et le voir revenir en courant quand on l'appelle semble tout à fait normal. Enfin ça, c'était avant que j'adopte successivement Newton, Charly et Roxy et que je constate qu'ils ne répondaient pas de la même manière à mes indications...
Au départ je pensais que les gestes de base étaient innés chez les chiens... mais j'ai vite compris que ça ne se programme pas comme un robot ou un appareil électroménager ces petites bêtes là...

Alors oui ils savent très bien se faire comprendre. Mais eux, nous comprennent-ils aussi bien ? La réponse est effectivement non. J'ai vite compris que pour que nos fidèles compagnons nous obéissent, il faut qu'ils y trouvent un intérêt. C'est un peu une relation gagnant-gagnant. Et j'ai pu tester ces techniques auprès de Taïga et Oki ma chienne Husky et mon chien de Serbie.

A force d'étudier leur comportement, je suis arrivé à mettre en place une méthode, une solution universelle dans l'éducation d'un chien. Cet animal opportuniste a une capacité d'apprentissage et d'assimilation très rapide. Et cela fonctionne avec toute race et tout type de chien. J'ai pu le constater avec plus de 1000 élèves en créant Animal & Vous.
Copyright 2019 Animaletvous.net - Mentions Légales

Ce site n’appartient pas à Facebook et n’est pas affilié à Facebook, Inc. Le contenu de ce site web n’a pas été vérifié par Facebook. 
Facebook est une marque déposée de Facebook, Inc.